Mon test du Blumfeldt Catania : Le plus vendu sur internet

Le design

On pourra dire qu’il a du chien et du style. Au premier regard, je pense camps de légion romaine, chaleur et solidité. Un vent de robustesse d’antan s’échappe de ce très beau brasero. En le voyant, on a tout de suite envie d’appeler ses potes pour se retrouver autour d’un bon feu de camp dans une merveilleuse ambiance. L’acier bruni qui le compose lui confère un aspect intemporel fort et chaleureux. En un mot il est séduisant.

Blumfeldt Catania
  • Praticité
  • Design
  • Prix
4.3

Le plus vendu sur internet

Il n’est pas surprenant d’apprendre qu’il fait partie des tops ventes de braseros sur internet.

Utilisation

Ce brasero a plein de bonnes idées pour se rendre rapidement indispensable dans votre extérieur. Solide et stable, ses dimensions vous permettent de le placer au centre de votre attention. De plus il dispose d’une grille pour vous permettre d’organiser d’inoubliables barbecues entre amis ou en famille. Il est pourvu de poignées qui rendent son transport plus facile et plus sur et qui rajoutent une touche d’élégance à l’ensemble. IL est livré avec un tisonnier.

Sur la notice il est affiché un temps de montage en 20 min, avis au challenger de relever le défi. Il est certes facile à installer et à monter afin de pouvoir rapidement vous suivre dans les moments à partager.

Sécurité

Il met tout en œuvre pour faciliter son utilisation et sécuriser aussi vos moments. Il a en effet, un pare étincelles, pour éviter les désagréments des cendres, sa peinture résiste aux chaleurs provenant des flammes et ses finitions sont en inox. Il est vraiment stable ce qui est important pour un maximum de sécurité.

Le tisonnier se révèle fort utile que se soit pour le barbecue ou bien pour remuer les buches ou le charbon de bois que vous pouvez utiliser pour créer la chaleur souhaitée.

Conclusion

Il n’est pas surprenant d’apprendre qu’il fait partie des tops ventes de braseros sur internet. Polyvalent et robuste, il saura trouver sa place pour votre plus grand plaisir. Comme dit l’adage «  l’essayer c’est l’adopter ».

Blumfeldt Catania
  • Praticité
  • Design
  • Prix
4.3

Le plus vendu sur internet

Il n’est pas surprenant d’apprendre qu’il fait partie des tops ventes de braseros sur internet.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: